Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seiiki Project
26 mai 2011

Histoire

story
I
Il n'y a pas vraiment d'histoire fixe (genre héro buter méchant et hop the end) car je voulais juste développer l'histoire de chaque personnage... leur passé, leurs raisons, leur philosophie, leur vie quoi.
 
Voilà donc la "base" de l'histoire

 
En ce monde il existe dans l'ombre des personnes dotées de pouvoir (ou de "don") comme le contrôle d'un élément, la communication avec les autres êtes vivants tels les animaux ou les plantes ou même les monstres, la télépathie, la télékinésie... etc etc...
Mais parlons aussi des autres êtres vivants : il existe des humains-animaux, des elfes, des démons et des anges. Tous ces êtres vivants sont reniés des humains dits normaux et sont considérés comme des bêtes mythiques... ou des monstres qui n'ont pas leur place en ce monde
 
Des "clans" furent créés pour rassembler les personnes par leur don. Peu importe leur origine et leur race, tous sont acceptés. Ces clans ont chacun leur repère dont seules les personnes concernées connaissent la localisation.
 
Aujourd'hui, ils vivent dispersés, cachés afin de ne pas attirer l'attention des autres humains. Certains vivent leur vie à l'air libre en cachant leur don. D'autres qui ne peuvent pas cacher leurs origines (les elfes par ex) vivent en retrait, cachés.
 
Tout ça pourquoi ? Parce que la tolérance n'est plus d'actualité... Les humains ont peur de ce qui est différent d'eux et s'enferment dans leur monde conformisé. Tout ce qui n'est pas humain doit périr. Ils veulent rester les premiers êtres vivants intelligents et ne tolèrent pas que d'autres races soient plus avancées.
 



Cette base plus ou moins expliquée, venons-en à nos "héros".

 
Quelque part dans une forêt, se trouve un village nommé "Sanctuaire". Pourquoi ce nom ? Ses habitants sont loin de la sainteté pourtant ! Eh bien, c'est un village protégé où ses habitants vivent plus ou moins en paix et où tout clan et toute origine se côtoie sans se chercher des poux. Chaque personne qui vit ici a été guidée par l'esprit protecteur du village. Rescapé, orphelin, voyageur solitaire... ce village est un joyeux bordel quoi !
L'esprit qui veille sur le village égare les fouineurs ou les personnes qui n'ont pas leur place dans le Sanctuaire. Ces gens là reviennent donc sur leur pas, comme s'ils avaient tourné en rond.
 
Ca parait noeud-noeud, mais le but d'une histoire est de foutre le bordel, non ? Donc à voir si cet endroit est si protégé que ça =]
 
 

Choses susceptibles d'être présentes dans l'histoire : Amitié, amour, humour, drame
Publicité
Publicité
Commentaires
Seiiki Project
Publicité
Newsletter
Publicité