Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seiiki Project
26 mai 2011

First


Avancement

/!\ En pause /!\

 

-> Page 5 [ Terminée ! ]
-> Page 6 [ Brouillon en cours ]
-> Page 7 [ Brouillon en cours ]



Mot du moment : Désolé d'être aussi lent, j'ai quelques soucis. J'ai quand même posté la page 5. Le brouillon de la 6 et la 7 sont presques finis =_=



Bien le bonjour ô toi strange stranger !

 
Tu es sur le blog du projet Seiiki. Soit un projet qui date de 2004 (eh oui)
De quoi s'agit-il ? J'en sais rien. *FAIL*
 
Je dessine mes propres personnages, souvent créés sur des coups de tête. Et j'ai souvent pensé à une histoire. Dans le passé (2004-2006) je faisais des fics, il y avait même un site pour ce projet. Mais il est tombé à l'abandon suite au départ des gens qui m'aidaient et... même à mon départ °° (oui bon en gros j'en ai eu marre quoi). Je continuais les fics en solo sans les publier mais ce n'était plus pareil. Du coup j'ai continué à dessiner mes persos car je les aime bien quand même xD
 
Donc aujourd'hui j'ai envie d'essayer de reprendre ce projet à ZERO. J'ai bien dit essayer.

 
 
 
 

A LIRE
 
Toute ressemblance avec un autre personnage
ou une personne existante ou ayant existée est involontaire !

Je ne suis pas professionnel, je ne suis qu'amateur !

Je suis conscient que mon travail est médiocre
mais je demande quand même à ne rien piquer car j'y passe des heures !

L'affichage du blog est en inversé : du plus ancien au plus récent article !
Et il y a les catégories pour vous aider...
 
 
 
 
 
 
Fiche Technique

Titre Complet : Seiiki
Auteur : Tseukito Tran
Genre : ??? (indéfini pour le moment)
 
 

 
 
  A propos de l'auteur...
Sait-on jamais !


Mon nom de... "plume" ? xD... est Tseukito. Je n'ai aucune notion en dessin je dessine au feeling. Parfois je m'aide de photos piochées dans mes dossiers quand des poses me... posent vraiment problème. Mes BJDs aussi contribuent d'ailleurs.
A part ça, c'est l'aventure pour moi et me lancer dans un manga sans aucunes notions... huhu je me demande ce que ça va donner !
Ca fait 7-8 ans que je dessine au style manga (eh oui si longtemps pour un niveau toujours aussi pourrav °°.......) et donc mes persos datent à mort pour certains... et l'histoire aussi xD on verra ce que ça va donner tout ça ! D'ailleurs dans mes débuts mes persos ressemblaient vraiment à rien... \o/
 
 
 
Special Thanks
 
Mon copain qui me donne des idées pour les fics x)
Val car sans ses persos (Val, Sawa et Alex), y aurait moins d'ambiance xD
Ceux qui m'encouragent aussi peu soient-ils xD

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seiiki Project
Publicité
Newsletter
Publicité